Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..... De mes dix doigts .....
..... De mes dix doigts .....
Publicité
..... De mes dix doigts .....
5 août 2007

Colle bio

Inspirée par Esprit Cabane:

  • 1 càs farine

  • 1 càc sucre

  • 1 peu d'eau

--> faire un roux en chauffant doucement farine et sucre, puis rajouter l'eau (+/- 1 verre)

Par exemple:

collage de serviette sur une boîte en bois:

17mai07c_003

Collage sur une caisse en carton = un coffre à trésors!!

02oct07_003

Des rouleaux de papier toilette et voilà un porte-crayons:

05oct07_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa ! j'adore !!!<br /> j'y avait pensé de nombreuses fois, mais, j'hésitais à me lancer....... j'avais peur que ça soit pas assez solide, et, trop petit, mais<br /> le résultat est plutot convaincant =D
Publicité