Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..... De mes dix doigts .....
..... De mes dix doigts .....
Publicité
..... De mes dix doigts .....
13 août 2007

A lire et à relire

28ao_t07_011

Des livres pour faire "Miam!"

Les livres de Taty (déjà lus pour le moment: "Cuisine nature à toute vapeur" et "Tartes & légumineuses")

Des livres pour être en bonne santé

L'argile facile de Marie-France Muller aux éditions Jouvence

Le chlorure de magnésium de Marie-France Muller aux éditions Jouvence

101 conseils pour vous soigner par l'homéopathie de Alain Horvilleur au Livre de Poche

Huiles essentielles, 2000 ans de découvertes aromathérapiques pour une médecine d'avenir de Dominic Baudoux

Fleurs de Bach de V. Fabrocini aux éditions De Vecchi

Des livres pour réfléchir

Les mots sont des fenêtres (ou des murs), introduction à la communication Non Violente de Marshall B. Rosenberg aux éditions Jouvence

L'intelligence du coeur de Isabelle Filliozat aux éditions Marabout

L'art de la simplicité de Dominique Loreau aux éditions Marabout

Des livres pour les parents

Au coeur des émotions de l'enfant de Isabelle Filliozat aux éditions Marabout

Poser des limites à son enfant et le respecter de Catherine Dumonteil-Kremer aux éditions Jouvence

Parler pour que les enfants écoutent, Ecouter pour que les enfants parlent de Adèle Faber et Elaine Mazlish aux éditions Relations Plus

Grandir en harmonie avec les remèdes de fleurs du dr Bach de Judy Howard aux éditions du Courrier du Livre (épuisé)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le compliment ;-) !<br /> En fait je ne répertorie que des livres que j'ai lus...
K
bonjour, dans les livres qui font réfléchir tu peux rajouter viande et lait des aliments dangereux pour la santé.... et le pire c'est que c'est vrai !!<br /> <br /> sympa, frais et original ton blog !
Publicité