Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..... De mes dix doigts .....
..... De mes dix doigts .....
Publicité
..... De mes dix doigts .....
12 septembre 2007

Derrière l'objectif


J'ai toujours aimé faire des photos, même si ce n'est jamais qu'en amateure...


Oeil

fin_oct_03_004


Mer du Nord

parents_268


Sucettes

parents_288


Echarpe-tétée

_charpec2_011


Petons

Copie_de_sdb_008


La famille Chaussettes

Copie_de_20juin_011


Fête Foraine

4janv_015


Sac à dos

17mars_004

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lol, j'en reconnais des photos, celle de la sucette, et puis celle de lécharpe aussi il me semble, des photos qui replongent quelques années en arrière, ben oui, ça fait un moment qu'on se connait mine de rien ;)<br /> <br /> Bisous doux ma Croline :)))<br /> <br /> Gaëlle
Publicité