Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..... De mes dix doigts .....
..... De mes dix doigts .....
Publicité
..... De mes dix doigts .....
6 octobre 2007

Lingettes maison pour les nulles en couture

J'ai déjà dit que j'étais nulle pour les ourlets? Comme nous n'avons plus de lingettes jetables ici dans la maison, j'ai d'abord essayé celles découpées dans de la polaire pour m'éviter ce souci d'ourlet, mais la polaire ça pluche, le contact avec la peau est pas forcément chouette, et c'est pas facile à laver je trouve (surtout lorsqu'elles sont grasses imprégnées de liniment!) Moi je voulais du coton, na! Alors voilà:

Prendre un mouchoir en tissu, le plier en quatre, repasser pour que ça se mette bien et coudre les bords ensemble, tadaaam:

lingettes_lavables_001

Alors, plus d'excuse, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien... comme lingettes de toilette! Pour se démaquiller, pour les fesses de bébé, etc. Un mouchoir simple, non plié, n'est pas assez épais je trouve, la lotion passe à travers (sans parler du reste quand c'est pour le change de bébé, hum...) Plié et cousu ainsi, plus de souci!
C
oui mais ça sert à quoi ces mouchoirs pliés en quatre,(sinon de très bonnes idées)<br /> CriCRi
Publicité