Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..... De mes dix doigts .....
..... De mes dix doigts .....
Publicité
..... De mes dix doigts .....
18 octobre 2007

Pasta Time

Mmmmmh, qui n'aime pas les pâtes?


Pâtes "carbonara" végétariennes

18oct07_007

Pour deux personnes:
200 gr spaghetti cuits al dente
200 ml de crème fraîche
1 CàS de bouillon de légumes déshydraté
20 gr de lentilles vertes germées 3 jours et passées 5 minutes à la vapeur
Garnir de fromage rapé et de graines germées (ici: poireau)


Penne ala norma

03oct07_017

La recette en images sur Saveurs Simples


Spaghetti aux anchois et brocoli

24oct07_005

La recette en images sur le site de Taty


Penne au pesto et tomates séchées

1nov07_004

Pour deux personnes:
200gr de penne cuites
3 ou 4 CàS de pesto (maison)
une douzaine de tomates séchées (maison aussi!)
Un peu de parmesan reggiano
Des graines germées

C'est prêt!


(à suivre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi hi ;-)
J
Ca a l'air super bon et tes photos sont magnifiques !<br /> J'ai faimmmmmmmmm !<br /> bisous
Publicité