Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..... De mes dix doigts .....
..... De mes dix doigts .....
Publicité
..... De mes dix doigts .....
17 mai 2008

Piffé(e) !!??

20nov07_025

Allez, ça a l'air rigolo, je joue aussi!!

Merci à Nusch de m'avoir expliqué le principe du P.I.F. (Pay It Forward) :

  • N'importe qui possédant un blog peut participer

  • Les 3 premières personnes qui laisseront un message sur ce post recevront un petit quelque chose fait par moi. Votre petite surprise arrivera dans les 365 jours...

  • En échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog (d'où le "payer à l'avance") et votre petit cadeau arrivera seulement si vous tenez parole ....

  • Il faut mettre le lien de la personne qui vous a piffée

Alors, qui qui veut??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bénédicte, j'allais justement te le rappeller ;-)<br /> Oui, tour de poitrine et (tout le) tour d'épaules.<br /> J'ai déjà des idées, j'attends plus que vos mensurations ;-)...
A
Ouh là...faut que je retrouve mon décamètre ...<br /> <br /> Le tour d'épaule...tout le tour c'est ça ?
B
mince j'ai toujours pas pris mes mesures :)
C
Oui, oui, chouette!!<br /> Mais il me faudra aussi ton tour de poitrine (et tour d'épaules) ;-)<br /> Bises<br /> <br /> (pour le tag j'y reviens + tard)
A
Moi je veux bien être une de tes piffées ...<br /> Je peux ???<br /> <br /> En passant, j'en profite pour t'annoncer que je t'ai tagguée sur mon blog, un Tag en lien avec les livres ;)<br /> <br /> Bizzoux.
Publicité