Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..... De mes dix doigts .....
..... De mes dix doigts .....
Publicité
..... De mes dix doigts .....
17 octobre 2007

Cuvettes WC étincelantes

Out le bloc-wc...

Une fois par semaine, mettre dans la cuvette 4 cuillers à soupe d'un mélange bicarbonate de soude/sel (moitié/moitié) et y déverser 1 litre d'eau bouillante avec 250 ml de vinaigre blanc. Brosser, laisser agir (toute une nuit si besoin). Brosser à nouveau. Ca "blinque" comme on dit ici!

Inspirée par Raffa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh aucune idée? je ne m'y connais pas en fosse septique...?
L
j'utilise deja ce melange pour évier et lavabos, mais pour les toilettes est ce que ca marche avec une fosse septique ? Ca risque pas de déranger les petites bébètes ?
C
Oui c'est vrai que bicarb + vinaigre ça va partout avec la même efficacité :D
G
J'utilise également cette méthode pour nettoyer les tuyauteries de l'évier de la salle de bain et de la douche... et ça marche du tonnerre! Je n'avais pas encore testé dans la cuvette des toilettes, mais j'y songerai la prochaine fois que je sors tout l'attirail du placard!
Publicité