Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..... De mes dix doigts .....
..... De mes dix doigts .....
Publicité
..... De mes dix doigts .....
5 août 2007

Huile de beauté pour le visage

1 part d'huile de jojoba + 1 part d'huile d'amande douce
5% HE lavande + géranium rosat + palmarosa (1 ml = 20 gouttes d'HE)

On peut bien sûr varier les huiles végétales et les HE en fonction de son type de peau.

Humidifier légèrement son visage avec un peu d'eau florale (fleur d'oranger pour ma part), et déposer quelques gouttes dans la paume de la main, frotter les paumes pour réchauffer l'huile et appliquer sur le visage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roh oui c'est vrai, je me souviens en plus avoir déjà lu ce conseil, mais oublié de l'appliquer! Donc je ne sècherai plus l'hydrolat que je vaporise juste avant l'huile! Merci pour le rappel ;-) !
F
joli blog !!<br /> super l'agencement des posts :)<br /> <br /> je commente celui-là pour te donner un petit conseil. le soin "pur gras" protège très bien la peau en hiver mais risque de te la déssécher à la longue... applique ton soin sur une peau humide, c'est l'eau qui hydrate et l'huile qui retient l'eau ;)<br /> bizzz !
Publicité