Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..... De mes dix doigts .....
..... De mes dix doigts .....
Publicité
..... De mes dix doigts .....
6 août 2007

L'argile, merveille de la Terre

Bon, je vais commencer par laisser parler d'autres à propos de cette terre merveilleuse:

Des livres:

L'argile facile de MF Muller (ed Jouvence)

L'argile qui guérit de R Dextreit (ed Vivre en Harmonie)

Des Liens:

Aromalves

Embellys

Hevéa

Argiletz

Biogassendi

Ciels

Sleemy

Conscience du peuple

Samkhia


Concernant la réalisation d'un cataplasme: "ma" technique -->

Avant pour les petites surfaces du moins, j'utilisais des pansements... Oui, mais ça fait mal pour retirer, ça irrite ma peau, c'est pas facile de trouver des modèles "carrés" (fermés sur les 4 côtés) et ça revient relativement cher... Et puis pour les grandes surfaces c'est pas possible.
Alors j'ai lu une utilisatrice qui disait se servir de film alimentaire...
Du coup ce que je fais c'est: je découpe un morceau de film alimentaire à la bonne taille, et je scotche sur les côtés avec du sparadrap.
Bon peut-être que des images seront plus claires que des mots:


Et là, carrément recouvert le morceau de film avec le sparadrap:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité