Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..... De mes dix doigts .....
..... De mes dix doigts .....
Publicité
..... De mes dix doigts .....
12 février 2008

Crumble saumon lentilles carottes quinoa coco curry

J'arrive pas à lui trouver un nom plus court, à cette recette!

12f_v08_006

Vaguement inspirée par Cléa, voici ce que j'ai fait:

Pour 4 personnes:

75 gr de lentilles corail cuites
75 gr de quinoa cuit (j'ai fait un mélange quinoa blanc/rouge + boulgour, marque Tipiac)
1 oignon en dés (cru)
2 carottes grossièrement mixées au robot ménager (crues)
2 pavés de saumon cuits et émiettés
100 ml de lait de coco + 1 oeuf + 1 càs de curry, sel et poivre
--> mélanger le tout, mettre dans un plat à gratin et saupoudrer d'une poignée de noix de cajou en "miettes" (robot ménager), gratiner 20' à 180°c.

On peut servir avec une p'tite salade...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LoL !<br /> Merci ;-) !
L
Le crumble salecaquicocu ? euuh.. ouais... en fait non (^_^). En tout cas il est très appétisant, miam !
H
Très très tentant, même après le dîner...
Publicité