Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..... De mes dix doigts .....
..... De mes dix doigts .....
Publicité
..... De mes dix doigts .....
28 janvier 2008

Le pti accompagnement pour l'invité qui n'aime pas les légumes...

21oct07_011

Inspirée par un ami-fana-de-viande-mais-qui-n'aime-pas-les-légumes...

* Une demi pomme de terre de taille moyenne, cuite
Sur laquelle on superpose
* une rondelle de courgette cuite
* et une rondelle de fromage de chèvre

Passer au four 10 minutes
Parsemer de graines germées (ici pousses de cressonette)

Et le tour est joué!
Ca le fait hein? Simple et bon!
(et on a réussi à faire manger un peu de légume à l'Ami, au passage ;-) )

On a eu l'aide de deux petites mains sur ce coup-là, pour vous montrer à quel point c'est enfantin:

21oct07_003

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce que ça a l'air boooon!!<br /> ça me donne envie de tester, la prochaine fois qu'on a des invités!
C
Lol, tu me diras quoi ;-)
V
moi c'est pas un ami, c'est l'homme de la maison qui refuse les légumes!<br /> raaaahhh!<br /> je vais essayer ce truc du coup! merchiiii!!!
Publicité